• Timidité de nénuphar

    Dans mes feuilles,

    je me cache.

    Timide j'éclos et le soleil

    vient me taquiner ...

    Montre-toi jolie fleur !

    Que je puisse te caresser

     

    Timidité de nénuphar

     

    « Lotus en beautéLes cygnes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:22

    Une photo magnifique !

    Belle soirée à toi ! Gros bisous

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 02:27

    Merci MC,

    tu vas la retrouver ailleurs lol !

    Gros bisous à toi

    3
    Perlebleu Profil de Perlebleu
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:31

    Coucou,

    Magnifique ton blog.

    Je suis repartie en 2004 lors de ma visite dans ton île... Au Tampon on étaient en visite chez des amis.

    Belles photos super.

    Merci de ton partage

    @ bientôt

    Bisous

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:37
    chantal N

    Superbe photo mais je suis au regrêt de te dire que je ne viendrai pas sur ce blog, il est trop pénible à visionner. On arrive d'abord sur la page d'accueil et il faut "aller chercher" les articles... perte de temps !

    Bisous.

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:18

    Bonsoir Chantal,

    je te remercie de ta réflexion, je vais voir comment améliorer les choses .

    Bisous

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:36

    Moi je trouve ça du tonnerre ce Blog Ekla...tu vois je viens ici et pas la bas!!!!!!!!!!! Ta photo est très très professionnelle Madame!!! Brava!

    Bises romaines

    7
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:45

    Merci Mina,

    c'est un espace très agréable, et je devrais y passer plus de temps, c'est sûr !

    Un tout grand merci pour avoir aimé ce nénuphar 

    Gros bisous à toi

    8
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:04

    Coucou, nous passons te souhaiter un bon weekend. Nous avons activé les sponsors sur notre blog afin de récolter quelques fonds...bises.

    9
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:47

    Kikou, nous voici en balade chez toi, bises

    10
    Mercredi 14 Mars 2012 à 02:43

    Merci à vous !

    Bises, et caresses aux protégés

    11
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:10

    une petite balade au pas en ce mercredi pour te saluer, bises

    12
    Samedi 2 Février 2013 à 10:38

    Un bien beau blog et j' y reviendrai ! .À bientôt , Christiane ,

    13
    Jeudi 7 Février 2013 à 01:05

    Merci de tout coeur Christiane !

    Bises

    14
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:55

    La discrétion d'une âme que tu as su accueillir. Cet instant mystérieux lorsque la nature se dévoile dans sa fragilité.

    Et puis, un clin d'oeil pour toi. Anne

    15
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:27

    Coucou Anne,

    et avec beaucoup de retard un tout grand merci pour ce clin d'oeil et cette joie que nous partageons dans cette observation de la nature

    Gros bisous

    16
    Mardi 16 Juillet 2013 à 03:14

    Coucou ma belle, ton blog est magnifique est tes photos superbes. Je te souhaite une belle semaine ensoleillée, tendre bisou d'amitié, Gigi du Québec

    ccbonnesemaine

    17
    Petaouchnok
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:45

    Toujours très beau et élégant....

    18
    Perlebleu Profil de Perlebleu
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:24

     Un bisou, de passage sur ton joli blog.

    En souhaitant que tu aille bien.

    Gros bisous et bel été à toi.

    @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :