• Les tours de Notre Dame

    A la suite d'une très belle visite, ce diaporama pour vous présenter les tours de la cathédrale Notre Dame de Paris

    Un lieu chargé d'histoire et d'émotions

    Très belle visite :

    De Les tours de Notre Dam

     

     

     

    Belle visite !

    « Roses en majesté Promenade à l'observatoire de Paris »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:10

    Coucou Geneviève , un tout grand merci pour ces photos et ce reportage d'un endroit mythique ; visite que je n'aurai sans doute jamais l'occasion de faire .

    Sur ekla , ça commence à aller ; tant pis si ce n'est pas la copie conforme d'OB pour certaines choses , amais il y a des points bien plus positifs aussi que sur OB  , notamment la vitesse d'accès !!

    Gros bisous et à bientôt !

    Francine .

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:14

    Bonjour Clio,

    jamais l'occasion ? on ne peut jamais dire ... et peut-être un de ces jours à Paris !

    Il y a des différences, c'est sûr mais ça marche quand même très bien et vite comme tu le dis. Et puis les copinautes ne sont jamais loin !

    Gros bisous à toi

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:48
    Mireille29

    Magnifique diaporama.La prochaine fois que nous irons à Paris faudra que je me decide à remonté la haut....je sais pas encore ou migrér..Et si je fais un blog seulement sur la photo ou photo peinture....A bientôt.

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 00:40

    Merci Mireille,

    pour ton passage ici. Et si jamais tu viens à Paris, fais-moi signe !

    Pour ce qui est de changer de plate-forme ... il faut surtout bien sauvegarder tes documents, écrits et photos. Après, il faut voir ce que tout cela donne.
    Mais on est bien ici aussi ...

    Gros bisous à toi

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 00:54
    Mireille29

    Comment faire  pour sauvegarder toutes les photos  de mes articles sont sur OB..


    Bises.

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 00:57

    Il faut que tu les récupères dans ta médiathèque. Tu ne les as pas sur ton disque dur et /ou sur un autre site ?? Ou une clé usb ??

    7
    Mardi 17 Juillet 2012 à 16:49

    superbe reportage tu est montée jusqu'en haut? diaporama superbe j'ai beaucoup aimé bisous marie-antoinette

    8
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:01

    Merci Antoinette,

    oui, je suis montée tout en haut, 422 marches si je me souviens bien, avec une halte vers le milieu ... et beaucoup de photos !

    Gros bisous à toi

    9
    Samedi 21 Juillet 2012 à 17:39

    Magnifique diaporama et quelle vue !

    Gros Bisous

    10
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:01

    Merci MC

    C'était une très belle visite !

    Gros bisous à toi

    11
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:43

    La vaille n'est pas ma tasse de thé, mais je dois reconnaitre que la vue est belle ! Bonne journée

    12
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:07

    Bonsoir Momo

    j'y suis née, alors je suis habituée mais je peux comprendre !

    Notre Dame a de multiples intérêts, en plus de la foi. Histoire, patrimoine, vue ... Tout y est entremêlé, et constitue une visite remarquable.

    Merci à toi de ton passage

    Amitiés

    13
    Lundi 20 Août 2012 à 10:31

    Ton essai de newsletter me permet de découvrir que tu es à Paris; qui me manque tant... Je vais y faire un p'tit tour grâce à toi, merci ! mes amitiés. Je suis en fond de banlieue, mais c'est si compliqué et fatiguant d'aller sur Paris que je renonce; et je suis sur la "mauvaise" ligne Mantes-St Lazare.  Amitiés

    14
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 01:32

    c'est ne chouette visite,que je n'ai jamais faite d'ailleurs, grose lacune!!! faut dire que chaque fois que je suis allée à Paris, c'était en temps très limité ou bien pour mon boulot, dont pas le temps de visiter grand-chose... Mais ça viendra bien un de ces jours!

    bon dimanche, bisous!

     

    15
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:56

    Bonsoir chère Hautclaire ! hé oui , c'est vrai tu es là aussi ,j'en perds la tête avec tous nos blogs !

    Je vais te mettre dans mes liens ,quand je pense que je te racontais x truc sur ebka ! quelle nouille  je suis !

    De belles photos de Paris, je ne sais pas ce que tu possédes com APN ,mais à vous deux : chapeau M'ZELLE .

    Tis bos , je t'attends chez moi dans le même quartier ..

    16
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:31

    Un petit coucou pour toi , Geneviève .

    Bisous et bonne semaine !

       http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=7&mpv=3335562&path=83548 


    17
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 02:45

     

     

    Bonsoir Laurette @
    Avec beaucoup de retard, merci pour ton passage par ici et ton si gentil message !
    Gros bisous

    Bonsoir Francine @
    Que c'est joli ! Ces animations sont ravissantes, un vrai bain de jouvence. Merci, un grand merci pour cet envoi !
    Et de gros bisous à toi

    18
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:17

     ahhhhhhh merrci pour ces superbes photos... et merci de ta visite qui m'a permis de mettre à jour mes marque pages, tous perdus dns une malencontreuse manip !! bises

    19
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:47

     

     

    Merci à toi Cath,

    je suis heureuse de te retrouver par ici

    Des bises tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :