• Promenade en blanc

    Bonjour à vous
    quelques photos en blanc pour mon plaisir et j'espère, le vôtre

    parc André Citroën


    parc André Citroën

    parc André Citroën


    parc André Citroën

    parc André Citroën

    Bonne promenade !
    « Floraison de pavotsNature en robe rouge »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:51
    Mahina
    Des photos sourire pour un matin...
    2
    MC
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:53
    Je souffle sur la première, je ne peux pas m'en empêcher.
    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 09:30
    Merci Mahina
    heureuse de savoir qu'elles t'ont plu
    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 09:31
    Coucou MC,
    j'espère que le voeu va se réaliser vite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :