• Mon bouquet du week end

    Bonjour à vous,
    deux nouveaux bouquets, pour vous souhaiter une bonne journée

    Mon bouquet du week end

    Mon bouquet du week end

    Très bon début de we
    Gros bisous
    « le bouquet du jourDes photos au hasard de mon album »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MC
    Samedi 4 Avril 2009 à 17:07

    Les tournesols commencent à arriver dans les bouquets.
    Ma bannière pour l'été sera faite avec des tournesols  j'aime trop ces fleurs.
    Très bon week-end à toi aussi! Gros bisous!
    2
    hauteclaire Profil de hauteclaire
    Dimanche 5 Avril 2009 à 08:41
    Bonjour MC,
    ces fleurs éclairent les bouquets qu'elles ornent

    j'attends de voir ta bannière avec impatience
    Gros bisous
    3
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:56
    Ah les tournesols, que je les aime moi aussi  Une bannière avec des tournesols, ce doit être drôlement beau, ça doit éclater de soleil. Je serais bien incapable d'en créer une...
    Les mimosas sont bel et bien fanés ici à présent.
    Gros bisous et merci pour ces beaux bouquets qui illuminent les journées.
    4
    hauteclaire Profil de hauteclaire
    Lundi 6 Avril 2009 à 09:25
    Bonjour Ghis,
    Amateure aussi de tournesols?
    Si tu veux une bannière avec cette fleur, je peux en créer, et bien sûr, tu peux aussi voir avec ma professeur, MCM, en lien sur le menu de gauche. Les siennes sont superbes.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :