• Une fleur nouvelle

    Bonjour à vous

    Une nouvelle fleur pour vous

    Une fleur nouvelle

    et oui,
    il fleurit aussi en ce moment 

    et il est tout à fait superbe

    Bonne journée, et gros bisous
    « l'herbierdes roses en bouquet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MC
    Mercredi 3 Juin 2009 à 23:25
    Elle est bien mignonne cette petite pomme de pin.
    Quand mon petit-fils était petit il adorait en ramasser et il avait les mains toutes collantes avec la sève.
     Gros bisous
    2
    Jeudi 4 Juin 2009 à 00:10
    Bonsoir MC,
    j'avoue tout, cet arbre est près de chez moi (tu t"en doutais sûrement) et il distribue généreusement les pommes. Et je les ramasse

    moyennant quoi je dois en avoir une trentaine !!
    Par contre, elles ne sont pas collantes du tout.
    Gros bisous 
    3
    MC
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:39
    Une trentaine de petites pommes de pin  mais en même temps dans une belle coupe c'est joli dans la maison.
    Gros bisou
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 18:42
    Là tu me donnes une idée car pour le moment elles sont en expo sur le bord d'un meuble !
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :