• un nouvel espace

    Bonjour à vous,
     je viens de me créér une page chez Calameo,
    et je veux vous montrer mon premier mini album

    Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.


    Je dois me perfectionner, mais c'est un nouvel espace de rencontres des plus intéressants
    Bisous




    et pour le voir en grand, c'est par ICI
    « Un ballon sur l'eaule jardin blanc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MC
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:04

    C'est original la façon dont on visionne les images.

    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:37
    j'ai reçu une invitation pour m'inscrire ...
    je pensais que c'était un spam
    j'irais voir
    Bien à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :