• Un bouquet en rouge

    Bonjour à vous,

    Vous savez que ma couleur préférée est le rouge

    et bien j'ai été ravie de trouver celui-ci

    Un bouquet en rouge

    Avouez qu'il était beau, ce bouquet

    et encore:

    Un bouquet en rouge


    Très bon we et de gros bisous

    « Après l'averse...des roses...La Seine, après la pluie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 10:59
    J'arrive bien tard pour admirer cette symphonie en rouge  J'adore les gerberas (deuxième photo), vraiment j'adore ces fleurs, et en rouge, mmmmm !
    Bisous.
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 16:41
    Une belle composition aux couleurs magnifiques... On en mangerai presque ^^!
    3
    hauteclaire Profil de hauteclaire
    Lundi 30 Mars 2009 à 10:15
    Bonjour Ghis,
    bonjour Foxxy,
    des gerberas Ghis? Je n'en étais pas sûre, merci de me le confirmer
    et le rouge est ma couleur, la tienne aussi, dirait-on.
    Gros bisous

    En manger Foxxy? ben, ceux là peut-être pas, mais je reconnais qu'ils sont tentants 

    Gros bisous à toi
    4
    MC
    Lundi 30 Mars 2009 à 14:41
    Une merveille ce bouquet, vraiment magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :