• Un arbre

    Bonjour à vous,
    quelques photos grand angle, prises hier

    Un arbre


    Mon ami le papillon n'était pas là, mais c'était l'heure du repas pour certain...

    Un arbre


    Très bon début de semaine
    et gros bisous 
    « La fleur du jourUn autre arbre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2009 à 09:04
    j'adore les arbres...ils racontent tellement de chose!
    bonne journée, moi je vais faire un p'tit dodo après ma nuit :-)
    bisous
    2
    MC
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:12

    C'est la plus belle période de l'année pour les arbres, ils sont d'un beau vert. Cette petite bête a l'air de manger de bon appétit. Bonne soirée à toi

    3
    Mercredi 29 Avril 2009 à 00:37
    @Bonsoir Siloe
    j'espère que tu as récupéré
    bonne continuation de semaine et gros bisous
    @Bonsoir MC
    Ici, ça feuille c'est fou ! Pas tant de fleurs, mais ça pousse de partout
    Gros bisous à toi
    4
    Mercredi 29 Avril 2009 à 17:30
    Encore un beau spectacle pour les yeux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :