• promenade au parc Citroën (suite)

    Bonjour à vous,

    Je continue cette promenade faite ce début de semaine, dans un parc en pleine floraison.

    promenade au parc Citroën (suite)

    le début de la promenade

    promenade au parc Citroën (suite)

    un des massifs en bleu

    promenade au parc Citroën (suite)

    Le parc Citroen est fait en partie de jardins séparés et/ou à thèmes.

    promenade au parc Citroën (suite)

    Une première vue du jardin "doré"

    promenade au parc Citroën (suite)

    toujours le jardin doré

    promenade au parc Citroën (suite)

    vu d'un peu plus loin

    promenade au parc Citroën (suite)

    Un jardin japonisant

    promenade au parc Citroën (suite)

    Les fleurs ne se contentent pas des massifs, elles poussent un peu partout, comme ces jonquilles

    promenade au parc Citroën (suite)

    Si vous savez ce que c'est ??

    promenade au parc Citroën (suite)

    de même pour celles ci ?

    promenade au parc Citroën (suite)

    Je trouve ces arbres à feuilles orangées superbes



    promenade au parc Citroën (suite)

    et enfin ce très beau massif de tulipes

    Bonne promenade,
    gros bisous
    « le printemps au parc Citroenjeux d'eau au parc Citroen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 11:01
    les roses je ne sais pas mais je pense que les bleues-mauves sont des jacinthes des bois.
    bisous
    2
    Jeudi 16 Avril 2009 à 21:06
    Les bleues je sais pas mais les roses ressemblent à des fleurs de trèfle, j'aime bien, c'est joli. Il faudrait voir les feuilles.
    C'est vraiment superbe ce parc  
    Merci pour la jolie promenade, tes photos sont de toute beauté.
    Bisous tout plein.
    3
    MC
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:19
    On a vraiment l'impression de faire la balade nous aussi. C'est vrai que les arbres à fleurs orangées sont superbes.
    4
    Vendredi 17 Avril 2009 à 09:26
    Bonjour

    @Siloé, merci de tes précisions. Je prends des photos, mais bien souvent je ne sais pas de quoi !!
    Gros bisous
    @Bonjour Ghis,
    C'est vraiment un endroit très agréable, où même quand il y a du monde, on peut trouver un coin tranquille.
    Gros bisous
    @Bonjour MC,
    Il y a beaucoup de ces arbres, pas très grands, mais si colorés!
    Bisous tout plein
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :