• Les toutes nouvelles écloses

    Bonjour à vous,

    Ces derniers jours ont fleuri les toutes premières roses de jardin :

    Les toutes nouvelles écloses


    Les toutes nouvelles écloses


    Nettement plus modestes, mais si jolies

    Les toutes nouvelles écloses


    Faites un voeu !

    Les toutes nouvelles écloses


    les marronniers sont aussi tout en fleurs

    Les toutes nouvelles écloses

    Bonne promenade fleurie
    Amitiés et Bisous

    « des fleurs en villeDes roses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 10:32
    Aie aie aie tu nous prends vraiment par les sentiments lol...Belles photos, belles fleurs, que du bonheur..........Bises bonne journée
    2
    Jeudi 7 Mai 2009 à 21:18
    déjà des roses? chez moi que des boutons..
    j'ai soufflé le pissenlit mais il ne s'est pas envolé :-)))
    3
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:34
    @Bonjour Ptiroutier,
    merci à toi, c'est sympa de venir voir mes fleurs...et de les aimer
    Gros bisous 

    @Bonjour Siloe,
    oui, les roses sont en pleine éclosion ces jours-ci, demain de nouvelles photos.
    Je suis sûre que ce pissenlit s'est envolé virtuellement, et qu'il réalisera ton voeu
    Bisous à toi
    4
    MC
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:18
    J'ai soufflé sur la fleur pour faire un voeu. Quoi de plus beau de voir la nature s'éveiller petit à petit. Merci pour la promenade.
    Ici il faudrait un parapluie pour faire la promenade
    Gros bisous
    5
    Samedi 9 Mai 2009 à 20:07
    @Bonjour MCM,
    j'espère que ton voeu va se réaliser très vite
    Un peu de parapluie ici aussi, mais ça s'éclaire
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :