• Les nouveautés de la semaine

    Bonjour à vous

    quelques fleurs issues tout droit de ma dernière visite à mon parc préféré.
    Et il y a des nouveautés !

    Vous vous souvenez peut-être de celle-ci :

    fleurs


    Après deux trois semaines, voici le résultat

    fleurs

    Ca change, n'est ce pas ?

    Et puis ce très bel arbre sur fond de ciel bleu

    fleurs


    et encore, dans le jardin orange


    fleurs



    Toujours dans le jardin orange: cette belle fleur
    admirez la perfection du cercle intérieur

    fleurs


    Celles ci sont toutes petites, mais d'une s belle couleur

    fleurs

    Bonne promenade

    Gros bisous






    « Symphonie en jaunedes roses en robe rouge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MC
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:24

    Le résultat est vraiment superbe et tellement original.
    Je me demande comment s'appelle ce bel arbre avec ces fleurs jaunes, il est magnifique. Merci de nous faire découvrir ce très beau parc. GROS BISOUS

    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 08:59
    Bonjour MC
    et merci de venir te promener avec moi.
    Je suis tout aussi ignorante du nom de cet arbre, mais je l'admire beaucoup
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :