• Le duel des deux roses

    Bonjour à vous,
    Pour ce duel, deux roses qui ont chacune leur style.
    A vous de les départarger

    Le duel des deux roses



    Le duel des deux roses


    Un bien joli duel, n'est ce pas ?

    Très bon début de we  
    Gros bisous



    « Une belle en rougeEn gros plan:des roses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 09:49
    Les deux sont belles et si bien photographiées  La blanche ressemble un peu à une églantine...
    Gros bisous et bon début de week-end
    2
    MC
    Samedi 16 Mai 2009 à 21:03

    Je ne peux pas dire laquelle je préfère, 2 superbes photos.
    Je vais bientôt faire une carte avec une rose blanche, je crois que je vais te l'emprunter si tu es d'accord. Gros bisous

    3
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:54
    @Bonsoir Ghis,
    et très bon we a toi.
    Une églantine? Je pensais que c'était de toutes petites fleurs, celle-ci est d'une belle taille.
    J'avoue que je photographie sans trop savoir
    Gros bisous

    @Bonsoir MCM
    Je suis ravie d'être ton fournisseur "officiel" de roses
    et bien sûr tu prends ce que tu veux.
    Gros bisous à toi
    4
    Dimanche 17 Mai 2009 à 00:24
    Non non c'est bien une rose, et elle est très belle. Je voulais juste dire qu'elle me faisait penser à une fleur d'églantine  Elle fait un peu rose ancienne je trouve, j'aime beaucoup  Les deux sont très belles en tout cas.
    De gros bisous et très bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :