• Gerberas: ma video en musique

    Bonjour à vous;
    un montage de mes meilleurs photos de gerberas, tout en couleurs.





    J'espère que vous aimerez




    Bonne vision et Gros bisous
    « Parc Citroen, la suiteLe lys des incas »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 12:28
    Oh dommage je n'entends pas la musique  Pourtant le son est au maximum  ça vient peut-être de mon ordi...
    La vidéo est très réussie, toute en sensibilité et douceur. Que c'est agréable à regarder ! Merci Hauteclaire
    Des gros bisous pour un bon AM malheureusement pluvieux ici...
    2
    MC
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:12
    Pas de vidéo, je reviendrai
    3
    MC
    Vendredi 24 Avril 2009 à 18:39
    La vidéo est revenue, la musique nous ensorcèle, très beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :