• Comme un soleil

    De ma collection de photos, cette toute récente

    Comme un soleil


    et puisque nous en sommes au jaune

    Comme un soleil



    Comme un soleil



    Comme un soleil


    et on ne saurait terminer sans lui


    Comme un soleil


    Très bon week end  

    « Bords de SeineEn rose »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MC
    Samedi 22 Août 2009 à 19:11
    Comment l'oublier quand on pense fleurs jaunes.
    Passe un très bon week-end . Gros bisous
    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 10:36
    J'adore les fleurs de tournesol.....
    Tes photos sont toujours aussi belles
    Big bisoux
    Doudou
    3
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:42
    de toute beauté bisous
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 08:57
    @Bonjour MC,
    je savais que cette photo te plairait
    Celui-ci était particulièrement beau
    Gros bisous

    @Bonjour Doudou,
    je ne savais pas que toi aussi tu aimais les tournesols !
    J'en ai encore en réserve pour toutes les deux alors
    Bisous tout plein 

    @Bonjour Alex,
    et merci d'avoir aimé
    Bisous big
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :