• Après l'averse...des roses...

    Bonjour à vous qui passez par ici.
    Pour vous souhaiter une très bonne journée, quelques photos de roses, parsemées de pluie.

    Mes roses du jour

    Mes roses du jour

    Mes roses du jour

    Mes roses du jour

    Mes roses du jour


    Bonne promenade !!

    Amitiés et bisous
    « Mes bouquets du jourUn bouquet en rouge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2009 à 18:11
    hummmmmmmm !! merci pour cette délicieuse senteur au nectar de roses
    bon week-end
    bisou
    2
    Vendredi 27 Mars 2009 à 20:57
    Mmmmmmm  que de douceur ! Merci Hauteclaire.
    Surveille ta boîte aux lettres (postale)... 
    Gros bisous pour un bon début de WE.
    3
    hauteclaire Profil de hauteclaire
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:17
    @Bonjour Ghis
    et merci d'avance, je surveille
    Gros bisous*
    @Bonjour Petit poisson,
    et très bon we à toi.
    Heureuse de te lire ici
    Gros bisous 
    4
    MC
    Lundi 30 Mars 2009 à 14:39

    Celles avec le coeur saumon sont de toute beauté.
    Bonne journée avec de gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :